Besoin d'aide ? Contactez nous
au 0891696134
Propriétaires déposez votre annonce

Location vacances Corse - Location saisonnière Corse entre particuliers : 5 annonces

 
Visualiser mon panier (0) Visualiser le comparateur (0)

Idée Vacances Corse par Génie Vacances, partir en vacances Corse

Location vacances Corse entre particuliers

Louez une location vacances Corse pour vos prochaines vacances sur l'île de beauté. Comment résister à des vacances en Corse tant les paysages sont magnifiques composés de grandes plages de sable, de criques et de montagnes. On peut passer un week end en Corse ou un mois, on trouvera toujours une occupation pour les vacances en Corse. Vous pouvez vous rendre sur l’île de beauté en bateau ou en avion. Deux compagnies font des navettes entre le continent et l’île. Des départs sont organisés sur le continent à partir des villes de Toulon, de Nice et de Marseille. L’arrivée en Corse se fait peut se faire dans les villes d’Ajaccio, de l’île Rousse, de Propriano, de Bastia, de Porto Vecchio. Des départs sont également organisés depuis l’Italie à partir des villes de Livourne et de Savone.  Avant votre départ, vous pouvez loger dans une location vacances Nice ou une location saisonniere Toulon.

Location saisonnière Corse dans un appartement de vacances en bord de mer

Séjounez dans une location saisonniere Corse dans l'un des deux départements de l'île : la Corse du Sud et la Haute Corse.  Pour vous loger, vous trouverez des locations vacances Ajaccio où l’on peut profiter de sa vieille ville et de son port de pêche. On trouvera des maisons de vacances en Corse en bord de mer ou des appartements de vacances à proximité des plages de sable. Dans l’extrême sud de l’île, avec ses falaises d’une blancheur étincelante, vous pourrez réserver une location vacances Bonifacio pour découvrir cette partie très spécifique de la Corse. A proximité,  vous pourrez séjourner dans une location vacances Porto Vecchio, dans la station balnéaire la plus recherchée de l’île et ainsi découvrir la plage Palombaggia l’une des plus belles de la Corse.

Location estivale en Corse dans le Nord de l’île de beauté

En arrivant en bateau pour se rendre dans sa location vacances Corse, le Cap Corse apparait. Pour le découvrir, on pourra louer une location vacances Calvi avec ses 6 km de plage de sable. Plus au Nord de la Corse, on pourra passer ses vacances en Corse dans une location de vacances Saint Florent pour être à proximité du Cap Corse et du Désert des Agriates. Vous pourrez également vous loger dans une location vacances Cap Corse pour profiter de ses ports et de son sentier des douaniers. Plus dans les terres, vous pourrez choisir une location saisonniere Corte où l’on peut visiter le musée de la Corse et découvrir la vieille ville de Corte avec sa citadelle. A l’est de l’île, on pourra se loger dans une location vacances Bastia pour découvrir son vieux port de pêche ou encore la ville haute.

Trier par :

Location vacances Appartement Corse France

Appartement (Résidence Casa d'Orinaju 3) de 83 m² qui peut accueillir 10 personnes. Ce logement se situe sur la commune de Oletta (20232) ( en France). Les animaux ne sont pas acceptés. Ce logement se trouve dans un parc de vacances. Ce logement est composé de : Coin cuisine et Salle de bain.

Location appartement
20232 Oletta
France

Pour 10 personnes
5 pièces
83 m²

Promotion
Du 20 octobre 2018
au 27 octobre 2018

Location vacances Maison indépendante Corse France

Piscine publique Plage de sable

Maison indépendante (La Safari) de 190 m² qui peut accueillir 14 personnes. Ce logement se situe sur la commune de Moriani-plage (20230) (Corse en France). Les animaux sont acceptés sur demande. Ce logement de vacances se situe sur une île. Maison indépendante près de : Supermarché à 100.00 mètres, Restaurants à 100.00 mètres, Plage de sable à 300.00 mètres et Piscine publique à 5 km. Ce logement est composé de : Coin cuisine , Salle de bain, WC indépendants et Salle à manger. ...

Location maison indépendante
20230 Moriani-Plage
France

Pour 14 personnes
7 pièces
190 m²

logement vacances

Location vacances Maison indépendante Corse France

Plage de sable Piscine publique

Maison indépendante (Atlantide) de 100 m² qui peut accueillir 10 personnes. Ce logement se situe sur la commune de Moriani-plage (20230) (Corse en France). Les animaux sont acceptés sur demande. Ce logement de vacances se situe sur une île. Maison indépendante près de : Centre-ville à 1 km, Plage de sable à 1 km, Supermarché à 1 km, Restaurants à 1 km, Piscine publique à 1 km, Lac à 5 km et Transports public à 20 km. Ce logement est composé de : Coin cuisine , Salle de bain et ...

Location maison indépendante
20230 Moriani-Plage
France

Pour 10 personnes
5 pièces
100 m²

Location vacances Maison indépendante Corse France

Plage de sable Piscine publique

Maison indépendante (La Coloniale) de 190 m² qui peut accueillir 12 personnes. Ce logement se situe sur la commune de Moriani-plage (20230) (Corse en France). Les animaux sont acceptés sur demande. Ce logement de vacances se situe sur une île. Maison indépendante près de : Centre-ville à 1 km, Plage de sable à 1 km, Supermarché à 1 km, Restaurants à 1 km, Piscine publique à 3 km et Transports public à 20 km. Ce logement est composé de : Coin cuisine , Salle de bain, WC ...

Location maison indépendante
20230 Moriani-Plage
France

Pour 12 personnes
6 pièces
190 m²

Location vacances Maison indépendante Corse France

Plage de sable

Maison indépendante (Villa Saint Florent 10) de 200 m² qui peut accueillir 10 personnes. Ce logement se situe sur la commune de Oletta (20232) ( en France). Les animaux sont acceptés sur demande. Ce logement de vacances se situe dans un quartier résidentiel. Maison indépendante près de : Supermarché à 500.00 mètres, Restaurants à 500.00 mètres, Centre-ville à 1.5 km et Plage de sable à 1.5 km. Ce logement est composé de : Coin cuisine .

Location maison indépendante
20232 Oletta
France

Pour 10 personnes
6 pièces
200 m²

Pour votre séjour en Corse, vous pouvez louer une location de vacances à Ile Rousse pour découvrir le nord ouest de l'île de beauté, une location de vacances à Bastia pour visiter le nord est de l'île ou location saisonnière à Porticcio pour découvrir le golfe d'Ajaccio ou une location de vacances à Solenzara pour se trouver au sud de l'île et découvrir les hautes falaises blanches. Avant votre séjour en Corse, vous pouvez séjourner dans une location de vacances à Antibes, à 15 minutes de Nice où des départs réguliers en bateau depuis le port de Nice permettent de rejoindre la Corse.